la 9!!

Publié le par GILBERT



Désolé, y'a pas grand chose en ce moment, mais j'ai rien à raconter et mon ordi m'énerve en ce moment!

Publié dans jesuismegalo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hey hey, je te love de plus en plus... ça me fait penser à du Andréas mais ce n'est pas du Andréas... Je kiffe (j'aime pas ce mot mais là, exceptionnellement, je le dis) !
Répondre
I
pff pas grand chose en ce moment ...à part ta plus coole page de Dagon^^
Répondre
R
Je decouvre ton blog...Et j'aime beaucoup. I'll be back!
Répondre
P
ah ça c'est du bon monolithe! sinon le PC, faut lui montrer qui est le maitre grace a un bon formatage dans sa tronche :)
Répondre
Q
Hey ho, faut rester aimable et courtois avec son PC :)<br /> C'est quand même pas tout de sa faute, pauvre machine .<br /> <br /> Effectivement c'est pas du monolithe de merde :)
Répondre