La rentrée littéraire!

Publié le par GILBERT




Houellebecq dans la place!

Publié dans jesuismegalo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Nan franchement, ca en vaut trop la peine! C'est trop bon Houellebecq...ca m'a fait pleurer tellement c'est beau (exagéré??)
Répondre
P
Je vais essayer de terminer "Plateforme" et je te dirai mon avis. Mais, il faut que jme force à l'achever parce que lire quelque chose d'énervant, c'est difficile..<br /> (Plateforme a eu trois étoiles au télémoustik! ;))
Répondre
G
D'accord, mais tu l'as lu?
Répondre
P
Houellebecq se ramasse toujours entre deux et trois étoiles dans le télémoustique... Je dis CACA exposant mille car ce monsieur "Bouelleberck" est copain avec les raéliens et que son écriture est vraiment agaçante; genre "je pique là où ça fait mal pour faire de grosses ventes et soulever des critiques intellos pour bien faire parler de moi gnagna...". Ce type me débecte... J'y peux rien... Houellebeck caca, quand même! V_V
Répondre
G
je suis sur que t'en as jamais lu, n'est ce pas benjamin!"les livres c'est nul"<br />
Répondre