Je suis le maitre du monde

Publié le par thomas GILBERT




Un jour, vous remperez à mes pieds!

Publié dans jesuismegalo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
on te crois, tu as envie d'être maître du monde, faut-il ne pas faire de fautes d'orthographe...un jour, vous "ramperez" à mes pieds...<br /> bisous et quand meme toutes mes félicitation, c 'est terrible...<br /> claire
Répondre
N
whaw ...tu te rend pas conte du mal que tu te fais avec ce genre de jeux. apres tu deviens megalo et tu crois que le monde est a toi, que t'es invincible..(moi je dis vive max avelar,il ont le sens des réalités eux .. :))<br />
Répondre
B
oué moi je trouve que ça manke de nibard et de bière cette foutue BD ;)
Répondre
Q
T'as préféré ne pas mettre la case où tu égorges tout le monde à la caisse avec ta carte fidélité SuperU ? Dommage :]
Répondre
J
Eheh! Heuresement ce n'est qu'un jeu ^^
Répondre